TenkaichiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde TenkaichiFR Une guilde française du jeu Dragon ball online qui se situe sur le serveur 1 de la version TW du jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonce(PVP)-Officiel*
Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59 par Mesaki

» KATO FIRE LE VOLEUR
Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41 par Mesaki

» dragon ball dream, jeu dbz
Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28 par Mesaki

» [Suggestion] Guilde pour les kids budokai
Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07 par Mesaki

» Candidature Smiley02
Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:05 par Mickael02110

» Dragon ball dreams
Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:53 par LighterBearer

» candid Letsa
Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:07 par letsa

» aider moi telecharger le jeux pliz
Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:02 par Mesaki

» Aura du budokai
Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41 par Mesaki

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mesaki (198)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
Skynox (95)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
Faishka (51)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
Buu93 (28)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
MajinRacha (23)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
Majingoku2000 (21)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
Guiko (10)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
Genda (8)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
OziiD (8)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
Velgan (7)
Ce que vous pensez de Dragon Ball Vote_lcapCe que vous pensez de Dragon Ball Voting_barCe que vous pensez de Dragon Ball Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce que vous pensez de Dragon Ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:57

Coucou tous!

Comme en ce moment c'est assez calme sur le forum, j'aimerais lancer un petit débat!

Comme tous les enfants à cette époque, j'étais tous les matins scotchée devant le Club Dorothée, j'adorais Princesse Sarah, Nicky Larson, et bizarrement Dragon Ball, mais beaucoup moins que les autres (c'est surement dû aux longueurs exaspérantes qu'il y a durant les combats, limite stressant) et du coup j'ai quand même raté pas mal d'épisodes. Plus tard, mon frère a acheté les mangas en me certifiant que c'était vraiment mieux. Du coup je les ai lu et j'ai vraiment trouvé ça génial!

MAIS...

Même si j'aime bien le passage avec Cell et Buu, pour moi l'histoire devrait s'arrêter à Freezer. Car l'histoire des Sayiens et surtout celle du guerrier millénaire prend son sens dans son combat contre Freezer. Or ça devient un peu n'importe quoi quand Sangoku a des transformations à ne plus savoir quoi en faire, tout le monde devient Super Sayien, même les enfants....

Voila, à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:24

Oui tu as raison à la limite je dirais jusqu’à cell encore ça va le SSJ2 a part les éclairs autour y'a pas grande différence parc contre oui arrivé a buu c'est partie un peu en cacahuète ^^' mais pour Sangoku ce n'est pas le guerrier millénaire ou légendaire a la base c'est Broly ><
Par contre je suis vraiment fan des OAV je l'ais est tous en super qualité VOSTFR et je peut les regarder en boucle je m'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:19

Oui j'ai vu aussi celui avec Broly il y a très longtemps! Mais c'est le seul que j'ai vu.

Mais moi il me semblait que Super Sayien = Guerrier millénaire. Mais je me suis sans doute trompée. Il faudrait que je reprenne les mangas à mon frère pour les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:34

Moi je suis un grand fan des transformations donc bon ^^


Mais de base le manga devait s'arrêter à Freezer, c'est Toriyama qui à été forcé de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:02

Sans être fan j'aime bien aussi les transformation et plus globalement, les dépassement de soit, la découverte de nouveaux pouvoir etc...Surtout que dans le cas de Dragon Ball elles sont assez classes ^^

Mais du point de vu de l'histoire, si Broly est le guerrier millénaire, et qui ne va pas plus loin que le Super Sayien, alors tout les reste est juste n'importe quoi, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:45

C'est vrai que ils aurait pu garder Broly
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Invité
Invité




Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:25

pour info ^^ tout d'abord broly c'est le super guerrier légendaire et pas millénaire ^^ a cause du fait que sa force augmente de manière naturelle et qu'il a donc une transformation unique c'elle que l'on appelle la super sayan légendaire. Sa c'est pour broly

Et le super sayan légendaire ( dans l'histoire avec freezer) c'est juste le fait que l'ancêtre de freezer a affronter un super sayan bien avant l'époque de freezer, et dans sa famille ce transmettent l'histoire du super sayan qui avec le temps deviendra une légende, et c'est pour sa qu'on apelle la super sayan ( dans ses débuts) la super super sayan légendaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:32

Pour broly, on disais que (dans le manga) 1 homme sur 1000 devient super guerrier mais on vois par la suite que tout le monde devient super guerrier aussi bien les enfants que les adultes, pour ma part sa fessais allusion a broly.
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:03

matador89 a écrit:
pour info ^^ tout d'abord broly c'est le super guerrier légendaire et pas millénaire ^^ a cause du fait que sa force augmente de manière naturelle et qu'il a donc une transformation unique c'elle que l'on appelle la super sayan légendaire. Sa c'est pour broly

Et le super sayan légendaire ( dans l'histoire avec freezer) c'est juste le fait que l'ancêtre de freezer a affronter un super sayan bien avant l'époque de freezer, et dans sa famille ce transmettent l'histoire du super sayan qui avec le temps deviendra une légende, et c'est pour sa qu'on apelle la super sayan ( dans ses débuts) la super super sayan légendaire.



Et le super sayan légendaire ( dans l'histoire avec freezer) c'est juste le fait que l'ancêtre de freezer a affronter un super sayan bien avant l'époque de freezer, et dans sa famille ce transmettent l'histoire du super sayan qui avec le temps deviendra une légende, et c'est pour sa qu'on apelle la super sayan ( dans ses débuts) la super super sayan légendaire.


L'ancètre que Frezzer à affronté était Bardock, le père de Son Goku, il à était "Téléporté" dans le passé pendant l'attaque de Freezer, il s'est ensuite retrouvé sur l'ancienne planète Vegeta ( qui avait un autres nom à ce moment là) où les saiyen n'existait pas encore et s'est battu contre Child, en SSJ, et avant de mourir Child à fait passé le message de l’existence du SSJ à sa famille


Enfin, il vaut mieux une explication vidéo que écrite ^^ :

https://tenkaichifr.forumactif.org/t89-oavdragon-ball-z-episode-of-bardock-vostfr#517
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:54

C'est bizarre, si un homme sur 1000 devient super guerrier.

Ça devrait être tout de même assez courant. Je sais que la planète des Sayien à explosé. Mais avant ça, 1/1000 ça fait quand même beaucoup et du coup ça ne devrait pas être si légendaire que ça aux yeux de personnes comme Vegeta.

1/1000 c'est comme si il y avait 65 000 super guerriers rien qu'en France. Alors sur une planète entière... Incohérence dans le scénario ou la traduction?

C'est assez confu, ou alors c'est moi qui n'y connait rien...et je pense que la dernière explication est la plus plausible XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de Dragon Ball   Ce que vous pensez de Dragon Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball dreams
» Dragon Ball Jump
» Le saviez vous?
» Tuto chasse/dragon ball
» [OAV]Dragon Ball Z: Episode Of Bardock Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenkaichiFR :: La guilde :: Discussion-
Sauter vers: