TenkaichiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde TenkaichiFR Une guilde française du jeu Dragon ball online qui se situe sur le serveur 1 de la version TW du jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonce(PVP)-Officiel*
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59 par Mesaki

» KATO FIRE LE VOLEUR
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41 par Mesaki

» dragon ball dream, jeu dbz
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28 par Mesaki

» [Suggestion] Guilde pour les kids budokai
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07 par Mesaki

» Candidature Smiley02
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:05 par Mickael02110

» Dragon ball dreams
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:53 par LighterBearer

» candid Letsa
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:07 par letsa

» aider moi telecharger le jeux pliz
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:02 par Mesaki

» Aura du budokai
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41 par Mesaki

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mesaki (198)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
Skynox (95)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
Faishka (51)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
Buu93 (28)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
MajinRacha (23)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
Majingoku2000 (21)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
Guiko (10)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
Genda (8)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
OziiD (8)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
Velgan (7)
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_lcap[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Voting_bar[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Suggestion] Guilde pour les kids budokai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majingoku2000
Grand Joueur
Grand Joueur
Majingoku2000


Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Devant mon PC

[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Empty
MessageSujet: [Suggestion] Guilde pour les kids budokai   [Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:39

Salut,

J'ai pensé a une idée il nous faudrait des kids pour les tournois des kids

Qu'est-ce qu'un kids ?

C'est un persos censé resté lvl29 pour les tournois

Pour la guilde j'ai pensée a tout j'ai les zénis il me faut juste 5 persos pour le début

Les meilleurs classe pour les budokais sont :

1. Namek Maître du Dragon
2. Wonder Majin
3. Humain Spiritualist

Sa sert a quoi ?

Sa sert a avoir l'aura du dragon :

[Suggestion] Guilde pour les kids budokai 1373277600-aura-du-dragon

Et des points mudosa pour avoir stuff et dogis non bind c'est a dire qu'il peut se vendre ou s'échanger

J'ai déja un Wonder il nous faut ses 3 classes au début

Mais avant il me faut la permission de la grande et bien aimé Mesaki cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

[Suggestion] Guilde pour les kids budokai Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Guilde pour les kids budokai   [Suggestion] Guilde pour les kids budokai Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07

Tu l'as ma permission , mais ce n'est plus moi le chef de guilde, je m'occupe du forum surtout ^^

A cause de mon, absence , pas mal sont partit, j'ai mis quelqu’un d'autre en leader, et on essaie de faire revivre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
 
[Suggestion] Guilde pour les kids budokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura du budokai
» Tournoi de la Guilde
» Je reviens dans la Guilde!
» La Guilde TenkaichiFR à 1 Mois !
» revenir dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenkaichiFR :: Suggestions/Demandes :: Suggestions-
Sauter vers: