TenkaichiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde TenkaichiFR Une guilde française du jeu Dragon ball online qui se situe sur le serveur 1 de la version TW du jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonce(PVP)-Officiel*
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59 par Mesaki

» KATO FIRE LE VOLEUR
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41 par Mesaki

» dragon ball dream, jeu dbz
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28 par Mesaki

» [Suggestion] Guilde pour les kids budokai
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07 par Mesaki

» Candidature Smiley02
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:05 par Mickael02110

» Dragon ball dreams
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:53 par LighterBearer

» candid Letsa
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:07 par letsa

» aider moi telecharger le jeux pliz
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:02 par Mesaki

» Aura du budokai
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41 par Mesaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mesaki (198)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
Skynox (95)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
Faishka (51)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
Buu93 (28)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
MajinRacha (23)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
Majingoku2000 (21)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
Guiko (10)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
Genda (8)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
OziiD (8)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
Velgan (7)
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_lcap[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Voting_bar[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+2
Faishka
Mesaki
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:57

Salut, pour mieux ce connaitre, j'aimerais bien savoir vos personnages préférés Razz

Pour ma part:

5- San Gohan

4- San Goku

3- Vegeta

2- San Goten

1- Trunks (petit)

+ BONUS :
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? A9fvafoa
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:00

Pour moi ce serais :

-Vegeta
-Gohan
-Goku SSJ4
-Trunk
- Pan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:48

Pas mal ce petit classement, pour ma part j'avais pas tous les noms en tête, j'ai dû aller voir sur Internet.

-Vegeta (pour son coté badboy)
-C18 (la femme fatal type)
-Broly (Quand il a pas tout ses muscles, il a franchement la classe!)
-Krilin (Parce que pour un humain de petite taille, il est super fort!)
-Bulma (parce que j'aimais bien la jeune ados à la recherche des boules de cristal au début)

Revenir en haut Aller en bas
VegeToTox
Super (Modérateur)
Super (Modérateur)
VegeToTox


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:57

Vegeta
Gogeta ssj4
Baby Vegeta
Vegeta Majin
Kiao Shin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:51

Broly
Radditz
Tortue géniale
Trunk
Bojak
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
Super (Modérateur)
Super (Modérateur)
Skynox


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30

[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:57

1-Trunks SSJ (épeé)
2-Gohan ado SSJ2
3-Goku-SSJ
4-Tapion
5-Petit Bou
Revenir en haut Aller en bas
MajinRacha
Super (Modérateur)
Super (Modérateur)
MajinRacha


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2013

[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:31

1- Vegata
2- Bardock
3- San Gohan
4- San Goku
5- Cell
Revenir en haut Aller en bas
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:36

il y a plein de personnages que je connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Buu93
Combattant
Combattant
Buu93


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2013

[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:05

Pour moi :
-Trunk ssj avec l'épée
-Vegeta
-C-17
-Sangoku
-C-18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:56

Ok merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?   [DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DBZ] TOP 5 de vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenkaichiFR :: La guilde :: Discussion-
Sauter vers: