TenkaichiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde TenkaichiFR Une guilde française du jeu Dragon ball online qui se situe sur le serveur 1 de la version TW du jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonce(PVP)-Officiel*
[Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59 par Mesaki

» KATO FIRE LE VOLEUR
[Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41 par Mesaki

» dragon ball dream, jeu dbz
[Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28 par Mesaki

» [Suggestion] Guilde pour les kids budokai
[Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07 par Mesaki

» Candidature Smiley02
[Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:05 par Mickael02110

» Dragon ball dreams
[Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:53 par LighterBearer

» candid Letsa
[Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:07 par letsa

» aider moi telecharger le jeux pliz
[Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:02 par Mesaki

» Aura du budokai
[Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41 par Mesaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mesaki (198)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
Skynox (95)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
Faishka (51)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
Buu93 (28)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
MajinRacha (23)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
Majingoku2000 (21)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
Guiko (10)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
Genda (8)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
OziiD (8)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
Velgan (7)
[Projet] Chaine Youtube Vote_lcap[Projet] Chaine Youtube Voting_bar[Projet] Chaine Youtube Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Projet] Chaine Youtube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

[Projet] Chaine Youtube Empty
MessageSujet: [Projet] Chaine Youtube   [Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:22

Certains d'entre vous le savent peut être, j'ai eu l'idée de mettre en place la chaîne youtube de la guilde TenkaichiFR, voila comment ça fonctionnera :

- Les Vidéos seront principalement centré sur les UD, TMQ, Donjon ( tout ce qui est instance principalement)
- Elles ont l'obligation d'être commenté, à moins de vouloir faire une astuce-vidéo ( les voeu de shenron à choisir par exemple)
- La chaîne contiendra que des vidéos de Dragon Ball Online
- Les vidéos à plusieurs sont meilleurs, mais vous pouvez bien entendu en faire seul(e)
- Les vidéos avec d'autres guildes sont évidemment envisageable
Je pense que c'est à peu près tout
Je précise aussi qu'il faut avoir un micro pour faire partie des futur vidéos ( de bonne qualité si possible)

Pour les logiciel de capture vidéos, il n'y en à pas spécialement un à respecter, vous pouvez utiliser n'importe quelle logiciel du moment que ça marche et que ça reste de bonne qualité. (j’utilise Fraps)

Malheureusement le projet à son problème :

Pour commenté la vidéo, il faut impérativement avoir un logiciel du genre Teamspeak, Mumble ou autre(...)
Pour avoir un serveur, il faut le payer.
Vous pourrez utiliser Skype (mais c'est déconseillé) mais étant donné que le mien bug, ce sera sans Mesaki


Je crois que c'est à peu près tout...

Si vous avez un serveur TS ou Mumble, n'hésitez pas, en attendant je continue de chercher

J'aimerais que ceux qui ont un micro post sur ce topic, si il y a suffisamment de monde, je lancerais le projet Smile


A+ Tard Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

[Projet] Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine Youtube   [Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
KatoFire




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013

[Projet] Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine Youtube   [Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:49

Mesaki Ces moi KatoFire jes un probleme avec le jeu sa me fait Creating file error 0 quand je lance le jeux stp aide moi
Revenir en haut Aller en bas
KatoFire




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013

[Projet] Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine Youtube   [Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:53

Dsl du double post mais ces peut etre un probleme d'ecran je vais essaye de le regle pale si sa marche pas dis moi stp ;/
Revenir en haut Aller en bas
KatoFire




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013

[Projet] Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine Youtube   [Projet] Chaine Youtube Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:10

Dsl du 3eme poste ces reglé enfaite probleme d'ecran Smile
Edit ces pas sur que je me reco y'a une autre erreur mais ces facile a reglé
Edit Cette fois lerror ces 183 Stp aidé moi marche pas
EDIT OMG SA ME REFAIS LERREUR 0 CETTE FOI Aidé MOI
edit sa marche depuis dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Chaine Youtube Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine Youtube   [Projet] Chaine Youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Chaine Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenkaichiFR :: La guilde :: Discussion-
Sauter vers: