TenkaichiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde TenkaichiFR Une guilde française du jeu Dragon ball online qui se situe sur le serveur 1 de la version TW du jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonce(PVP)-Officiel*
Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59 par Mesaki

» KATO FIRE LE VOLEUR
Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41 par Mesaki

» dragon ball dream, jeu dbz
Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28 par Mesaki

» [Suggestion] Guilde pour les kids budokai
Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07 par Mesaki

» Candidature Smiley02
Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:05 par Mickael02110

» Dragon ball dreams
Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:53 par LighterBearer

» candid Letsa
Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:07 par letsa

» aider moi telecharger le jeux pliz
Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:02 par Mesaki

» Aura du budokai
Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41 par Mesaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mesaki (198)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
Skynox (95)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
Faishka (51)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
Buu93 (28)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
MajinRacha (23)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
Majingoku2000 (21)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
Guiko (10)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
Genda (8)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
OziiD (8)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
Velgan (7)
Besoin d'aide et de conseils Vote_lcapBesoin d'aide et de conseils Voting_barBesoin d'aide et de conseils Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:55

Coucou tous!

Voila il y a encore des choses que je ne comprends pas trop dans le jeu.

-Les pets:
A quoi ils servent? La barre d'xp ne se remplie pas même s'il est tout le temps avec moi. Il me semble qu'on peut leur donner un pouvoir mais je ne sais pas du tout comment faire. Peut on aussi le faire évoluer et si oui comment?

-Strength upgrade:
La ou on peut améliorer les équipement, on peut aussi choisir Strenth upgrade...A quoi ça sert ce truc?

-Coffres:
J'ai récupéré quelques coffres. J'ai jamais trouvé de clefs. Est ce que, si on ne peut pas avoir de clefs, on peut les revendre à l'AH et combien environs (j'ai fait tous les onglets je les ai pas trouvé)

-Les cristaux:
Je sais comment faire évoluer les vêtements et les armes avec les cristaux rouges et bleus. A quoi servent les violet et les vert? Pour les accessoires? Et ceux qui sont grisés? A partir d'un certain moment on a le choix entre 3 carte pour l'évolution de l'équipement. Avec si on échoue une chance de détruire l'équipement, est ce qu'il y a un moyen de ne pas en arriver la?
Revenir en haut Aller en bas
Buu93
Combattant
Combattant
Buu93


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2013

Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:58

bon je vais passer les pets c'est trop long a expliqué

le strengh upgrade c'est pour choisir l'afinite de t'es stuff tu met le stuff que tu veut sacrifié au milieux et celui que tu veut modifier dans la couleur de l'afinite que tu choisit

les coffres le cle se trouve dans le token 1er ongle 2eme pages tu trouvera un rond qui coute 80 token c'est celui la

et les cristaux les vert et violet se sont pour upgrade de 3 d'un coup a partir de 3 pour les armure tu met un +3 pour allé a +6 au lieu de passé par les 3 carte et pour les arme c'est +5 tu met un +3 pour allé a +8 . les cristaux grisé c'est l'inverse tu les down de -1
Revenir en haut Aller en bas
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:30

Merci Buu93 pour tes réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:39

Merci Mesa pour le tuto!

J'aimerais avoir une précision.

Tu dis que de +3 on peut passer à +6 sans passer par les 3 cartes. J'ai utilisé un cristal Vert. Mais j'ai quand même eu à faire un choix avec les cartes. Du coup j'ai annulé pour pas prendre de risque.

C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:19

Derien




Tu est sur que tu n'était pas à +4?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:34

Oui je pense aussi que tu étais a +4
Revenir en haut Aller en bas
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:41

Je vais vérifier, merci les coupains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:48

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseils   Besoin d'aide et de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenkaichiFR :: Suggestions/Demandes :: Aide-
Sauter vers: