TenkaichiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde TenkaichiFR Une guilde française du jeu Dragon ball online qui se situe sur le serveur 1 de la version TW du jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonce(PVP)-Officiel*
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59 par Mesaki

» KATO FIRE LE VOLEUR
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41 par Mesaki

» dragon ball dream, jeu dbz
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28 par Mesaki

» [Suggestion] Guilde pour les kids budokai
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07 par Mesaki

» Candidature Smiley02
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:05 par Mickael02110

» Dragon ball dreams
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:53 par LighterBearer

» candid Letsa
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:07 par letsa

» aider moi telecharger le jeux pliz
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:02 par Mesaki

» Aura du budokai
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41 par Mesaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mesaki (198)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
Skynox (95)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
Faishka (51)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
Buu93 (28)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
MajinRacha (23)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
Majingoku2000 (21)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
Guiko (10)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
Genda (8)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
OziiD (8)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
Velgan (7)
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_lcapQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Voting_barQuete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Empty
MessageSujet: Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )   Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:25

- Voici un guide complet qui vous permettra d'obtenir les 7 boules de cristal pour les Namek. Ces dernières sont en trois partie :

Partie 1: niveau 5-20. Au niveau 20, vous aurez une quête qui vous demandera d'aller récupérer les 7 boules de cristal, ce qui normalement est déjà quasi faite qui vous permet d'obtenir une puce de détection de boules de cristal pour le monocle pendant l'invocation de Shenron.

Boule n°1:Niveaux requis 5

- Position PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Map_pn10

- PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Pnj_bo17

Boule n°2:Niveaux requis 7

- Position PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Map_bo16

- PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Pnj_bo18

Boule n°3:Niveaux requis 9

- Position PNJ n°1:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Map_pn11

- PNJ n°1:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Pnj_n110

Attention vous aurez 2 quêtes avec ce PNJ !!!

Boule n°4:Niveaux requis 12

- Position PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Map_bo17

- PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Pnj_bo19

Boule n°5:Niveaux requis 14

- Position PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Map_bo18

- PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Pnj_bo20

Boule n°6:Niveaux requis 16 - 17

- Position PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Map_bo19

- PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Pnj_bo21

Attention il y a 2 quetes aussi avec ce PNJ la 1ère au niveaux 16 et la 2ème au niveaux 17.

Boule n°7:Niveaux requis 20

- Position PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Map_bo20

- PNJ:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Pnj_bo22


Une fois les 7 boules de cristal récupérées, vous devez invoquez Shenron:

Position:
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Map_sh10

- Voila pour la 1ère partie des quetes Namek.

Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Empty
MessageSujet: Re: Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )   Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:32

Merci, ça en aidera certain à se décidez à faire des namek, on en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Invité
Invité




Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Empty
MessageSujet: Re: Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )   Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:37

Punaise Shugohan tu commence a me gaver serieusement, tu pompes tout tes tuto sur DBOTUTO et tu le dis meme pas, tu garde tout le mérite, bref a l'avenir, met tes sources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Empty
MessageSujet: Re: Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )   Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:47

Euh bah écoute la prochaine fois c'est toi qui fera les tutos... Après avoir piqué un tuto "oui" (en même temps y'en a pas 36 pour récup les dragon ball par exemple) Me donner le mérite??? Montre moi sur mes postes ou j'ai mis que ça venait de moi, en tout cas pour le patch Fr j'ai bien précisé que ça venait CapsvsCorp. Je ne cherche pas a en avoir "le mérite" j'ai juste retransmis les infos sur le forum pour éviter d'aller les chercher pendant 03h00...
Alors EXCUSE MOI un grand MERCI a DBOtuto !!!!! Et la prochaine fois je m'abstiendrais de vouloir aider.

Voici le lien ou j'ai pris les infos: dragon-ball-online-tutoriel.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Empty
MessageSujet: Re: Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )   Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:48

Pour le patch, laisse moi rire, ton lien ammene direct au site, donc pas le choix de dire tes sources. J'ai rien contre tes tutos, jtrouve ca meme tres sympas, mais faire des copier/coller sans dire les sources, c'est génant pour celui qui a fait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Empty
MessageSujet: Re: Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )   Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:03

Je pense que Gohan partait d'une bonne attention, Mais tu sais le mieux et de faire ses prorpe texte ainsi que ses screens comme je l'ai fait avec le tuto sur les révélateurs de map

Et Reda à raison pour les sources, on à tendance à oublier d'où viennent les information qu'on prend

Et Gohan à aussi raison sur un point, à aucun moment l précise que ce tuto est de lui et il ne s'approprie pas les mérite de ce Tuto, il le poste juste pour faire plaisir, car je n'ai pas le temps de tout faire Very Happy



Donc vous avez tout les 2 raison et pour évité qu'il y ait pas d'autre problème de ce genre, Mettez le lien de vos sources, ou un remercient à la personne qui les à faite

On est pas là pour se disputer Very Happy

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Skynox
Super (Modérateur)
Super (Modérateur)
Skynox


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30

Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Empty
MessageSujet: Re: Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )   Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:03

Merci pour le tuto!Et arrêtez de vous disputer sinon je me fâche! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Empty
MessageSujet: Re: Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )   Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete des boules de cristal 1ère partie ( Namek )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete des boules de cristal 1ère partie ( Humain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenkaichiFR :: Tuto et Aides Diverses :: Tuto In-Game-
Sauter vers: