TenkaichiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde TenkaichiFR Une guilde française du jeu Dragon ball online qui se situe sur le serveur 1 de la version TW du jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonce(PVP)-Officiel*
Présentation Faishka Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59 par Mesaki

» KATO FIRE LE VOLEUR
Présentation Faishka Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41 par Mesaki

» dragon ball dream, jeu dbz
Présentation Faishka Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28 par Mesaki

» [Suggestion] Guilde pour les kids budokai
Présentation Faishka Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07 par Mesaki

» Candidature Smiley02
Présentation Faishka Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:05 par Mickael02110

» Dragon ball dreams
Présentation Faishka Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:53 par LighterBearer

» candid Letsa
Présentation Faishka Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:07 par letsa

» aider moi telecharger le jeux pliz
Présentation Faishka Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:02 par Mesaki

» Aura du budokai
Présentation Faishka Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41 par Mesaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mesaki (198)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
Skynox (95)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
Faishka (51)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
Buu93 (28)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
MajinRacha (23)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
Majingoku2000 (21)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
Guiko (10)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
Genda (8)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
OziiD (8)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
Velgan (7)
Présentation Faishka Vote_lcapPrésentation Faishka Voting_barPrésentation Faishka Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Faishka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Présentation Faishka Empty
MessageSujet: Présentation Faishka   Présentation Faishka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:49

Coucou tout le monde!!

Bon ben je sais pas trop quoi dire pour une présentation....c'est difficile d'en dire soit trop peu soit pas assez...^^

Bon ben je joues à Dragon Ball Online depuis un peu plus de 2 semaines. Je connais pas grand chose mais on trouve quand même facilement des infos sur internet. (Merci à Mesa pour ses tutos!)

Je suis arrivée dans la guilde un peu par hasard, j'ai croisé Vegetotox et j'ai vu le nom de la guilde. Je n'ai croisé encore aucun français dans le jeu, donc ça me faisait plaisir et puis voila ^^

Sinon mon surnom s'écrit normalement Faïsca. qui veut dire étincelle en Portugais (je suis d'origine portugaise :p). C'est un surnom qu'on ma collé depuis que je suis toute petite (parce que je foutais toujours le bordel...^^). Mais pour que tout le monde le prononce bien je l’écris Faishka ou Faishca...Et aussi parce que dans les jeux le ï ne marche pas ^^

Sinon j'aime pas trop les jeux en générale. Mais j'aime beaucoup Dragon Ball (que je regardais au Club Dorothée avec mon frère). J'ai pas joué à beaucoup de jeux en ligne, 2 ou 3 je crois. Sur les consoles j'aime pas trop non plus hormis ceux auxquels je peux jouer avec d'autres, comme les jeux de courses, bastons, foot, ou même Resident Evil.

Donc voila, poussée par la curiosité j'ai joué et j'ai trouvé ça pas mal ^^

Sur ce à plus dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynox
Super (Modérateur)
Super (Modérateur)
Skynox


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30

Présentation Faishka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faishka   Présentation Faishka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:55

Moi aussi je suis portugais!Mais attention la guilde n aime pas beaucoup les étrangers(surtout moi ^^).Si tu as besoin d aide pour une mission,demande moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Faishka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faishka   Présentation Faishka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:58

QUOI ? 2 PORTUGAIS DANS LA MEME GUILDE ?
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Présentation Faishka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faishka   Présentation Faishka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:54

Skainox a écrit:
Moi aussi je suis portugais!Mais attention la guilde n aime pas beaucoup les étrangers(surtout moi ^^).Si tu as besoin d aide pour une mission,demande moi! Very Happy


La guilde n'est pas raciste Razz



Sinon Bienvenue à toi, jeune étincelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Skynox
Super (Modérateur)
Super (Modérateur)
Skynox


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30

Présentation Faishka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faishka   Présentation Faishka Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:11

Oui je sais c'etait pour rire jocolor.Ne t inquiete pas la guilde recrute tout le monde meme les étrangers,tant que ils savent parler un peu français =)
Revenir en haut Aller en bas
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Présentation Faishka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faishka   Présentation Faishka Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:04

haha vive le Portugal!!!

Perso je suis très attachée à mes origines, mais malheureusement je ne parle pas le portugais. Enfin quelques mots quoi...

En tout cas merci de votre accueil!

A bientôt dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Faishka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faishka   Présentation Faishka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Faishka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenkaichiFR :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: