TenkaichiFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde TenkaichiFR Une guilde française du jeu Dragon ball online qui se situe sur le serveur 1 de la version TW du jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonce(PVP)-Officiel*
Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59 par Mesaki

» KATO FIRE LE VOLEUR
Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41 par Mesaki

» dragon ball dream, jeu dbz
Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:28 par Mesaki

» [Suggestion] Guilde pour les kids budokai
Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:07 par Mesaki

» Candidature Smiley02
Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:05 par Mickael02110

» Dragon ball dreams
Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:53 par LighterBearer

» candid Letsa
Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:07 par letsa

» aider moi telecharger le jeux pliz
Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:02 par Mesaki

» Aura du budokai
Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41 par Mesaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mesaki (198)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
Skynox (95)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
Faishka (51)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
Buu93 (28)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
MajinRacha (23)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
Majingoku2000 (21)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
Guiko (10)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
Genda (8)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
OziiD (8)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
Velgan (7)
Proposition De tournoi entre guilde FR Vote_lcapProposition De tournoi entre guilde FR Voting_barProposition De tournoi entre guilde FR Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition De tournoi entre guilde FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buu93
Combattant
Combattant
Buu93


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2013

Proposition De tournoi entre guilde FR Empty
MessageSujet: Proposition De tournoi entre guilde FR   Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:14

alors je laisse se post car avec mon frère et des ami on a eu une idée c'est de faire un tournoi de guilde Fr c'est pourquoi je vous en parle et je vais aussi aller ma guilde principale pour lui soumetre l'idée donc pour les inscription je vous tiendrai au courant si vous voulez participer les regles que je ferait sa sera:

minimum 10 participant par guilde en incluant obligatoirement le chef de guilde
les pvp sont 1vs1 (et 2vs2 si on trouve un channel ou le tatami et vide)
les combat seront kid contre kid et adulte contre adulte
toute aide exterieur et popo sont interdite (exclusion du tournoi pour la guilde entierre)

voila pour toute question répondez a se post je le regaderais au moin une fois par jour

merci et a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Proposition De tournoi entre guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Proposition De tournoi entre guilde FR   Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:33

Pourquoi pas... si les membres veulent bien ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Buu93
Combattant
Combattant
Buu93


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2013

Proposition De tournoi entre guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Proposition De tournoi entre guilde FR   Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:01

mesaki tu pourai les boost qu'il up pour qui et pas trop de difference de lvl sa serait cool un grand tournoi de fr
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Proposition De tournoi entre guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Proposition De tournoi entre guilde FR   Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:21

C'est vrai, de toute façon dés qu'ils ont besoin d'aide, je les...aide Smile

Je m'occupe surtout des lvl 1-30, ensuite il faudrait se répartir les tâches, pour aller le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Majingoku2000
Grand Joueur
Grand Joueur
Majingoku2000


Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Devant mon PC

Proposition De tournoi entre guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Proposition De tournoi entre guilde FR   Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:50

XD Sa serait bien que sa se passe vers les vacances si possible juillet ou juin
Juillet pour que je up des persos
Promis je trainerai plus
Revenir en haut Aller en bas
Mesaki
Ultimate (Admin)
Ultimate (Admin)
Mesaki


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 27

Proposition De tournoi entre guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Proposition De tournoi entre guilde FR   Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:16

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichifr.forumactif.org
Buu93
Combattant
Combattant
Buu93


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2013

Proposition De tournoi entre guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Proposition De tournoi entre guilde FR   Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:22

wai pour le moment je peut pas me co mais des que je peut je metrai mon spiri temporairement pour aide a up
Revenir en haut Aller en bas
Faishka
Super Guerrier
Super Guerrier
Faishka


Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2013

Proposition De tournoi entre guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Proposition De tournoi entre guilde FR   Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:29

Ça serait super cool!!!!

Je suis pas très présente en ce moment! mais dès que je reviens j'en suis!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition De tournoi entre guilde FR Empty
MessageSujet: Re: Proposition De tournoi entre guilde FR   Proposition De tournoi entre guilde FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition De tournoi entre guilde FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la Guilde
» La Guilde TenkaichiFR à 1 Mois !
» revenir dans la guilde
» revenir dans la guilde
» Je reviens dans la Guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenkaichiFR :: Suggestions/Demandes :: Suggestions-
Sauter vers: